Aller au contenu
Tu es autorisé à partir, de quitter TOUT ce qui ne te rend plus heureuse.

Tu es autorisé à partir, de quitter TOUT ce qui ne te rend plus heureuse.

Tu es autorisé à partir d’une histoire dans laquelle tu ne te retrouves plus, d’une histoire dans laquelle tu ne t’aimes plus et ne retrouves plus l’Amour.

Tu es autorisé à partir d’une ville, d’un village, qui t’a éteinte plutôt que de te faire briller, de faire ton sac à dos et de recommencer autre part.

Et surtout tu es autorisé à redéfinir le sens et la signification de ta vie.

Tu es libre.

Tu es même autorisé à quitter ton emploie, même si le monde entier te dit que non ou que ce n’est pas un bon choix et tu es autorisé à te chercher quelque chose qui te fait vibrer, regarder demain, ainsi que le reste de ta vie avec énergie, envie et désir…

Tu es autorisé à quitter une personne que tu aimais, s’il ne te traite pas à ta juste valeur, comme tu le mérites, surtout si tu as essayé, essayé et encore essayé et que rien ne change, jamais.

Tu es autorisé à laisser partir ces amies toxiques, de t’entourer d’amour, de passion, de rêve et de gens qui te pousse à les atteindre, de choisir l’énergie que tu veux dans ta vie.

Tu es surtout autorisé à te pardonner tes petites comme tes plus grosses erreurs, de ne pas être trop sévère avec toi et d’aimer la personne que tu vois dans le miroir.

Et puis tu es autorisé à ne plus t’emprisonner, à te libérer de toutes ces petites et grandes choses que tu attends de toi-même, rien ne t’oblige à être autre chose que toi-même.

TROP souvent on associé partir, quitter, avec abandonner, échouer, mais parfois c’est la meilleure chose que tu peux faire.

S’autoriser à quitter ou à partir, permet de changer de direction, de cap, de se redécouvrir, et de ne pas être prise au mauvais endroit avec les mauvaises personnes.

S’autorisé à quitter ou à partir, c’est ouvrir de nouvelle porte, c’est s’offrir le changement, des opportunités, et le pardon.

Tu as toujours le choix de quitter ou bien de partir, pour te retrouver là où tu dois être, avec ce qui te rend vraiment heureuse.

Tu es autorisé à laisser la vieille toi derrière et te réinventer.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!
Plus de contenu