Aller au contenu
À toi mon presque Amour, au revoir et merci, leçon apprise.

Dans la vie on regrette bien des choses, mais JAMAIS je ne regretterais un moment passé avec toi.

Car c’est avec toi, ensemble que j’ai vécu parmi les meilleurs instants et moment de ma vie.

Mais à contrecœur, entre la tristesse et le désir de hurler, de crier de m’aimer, je dois aujourd’hui, maintenant te laisser partir, accepter le fait que ne soit pas dans mon futur.

Tu me connais…

Je me serais tant et tellement battu pour toi, je t’aurais donné, le monde entier, si j’avais pu, je t’aurais offert mon coeur au complet. J’aurais même attendu que tu sois prêt, si tu m’avais donné et offert quelque chose à attendre après…

Mais j’ai compris, et j’ai surtout senti, sans ambiguïté, de façon très claire que tu ne me voulais plus dans ta vie.

Et sache juste que je ne serais JAMAIS celle qui te suppliera pour du temps, de l’attention et toutes ces choses qui comptent LE PLUS dans la vie, et qui compte LE PLUS dans un couple.

Je t’ai donné suffisamment de chance, mais j’ai atteint ma limite, les jeux, et tout le reste c’est simplement terminé.

Je ne veux plus essayer, me casser la tête, et me déchirer le coeur, à me demander ce que tu voulais dire par CECI ou CELA, ou ce que tu peux ressentir dans ta tête dure.

Je ne peux malheureusement plus attendre après quelque chose qui n’arrivera sans doute JAMAIS.

Je dois être égoïste, la méchante, celle qui met fin à notre relation, pas pour ton bien, mais surtout le mien, on n’a qu’une vie à vivre, et la vie est trop précieuse, pour attendre après quelqu’un qui ne sait pas s’il m’aime ou non, s’il veut être avec moi ou non.

La vie c’est des choix déchirants, et celui-ci me brise le coeur, car après avoir défait tous mes murs, après avoir percé ma carapace, tu m’as abandonné sur le bord du chemin, blesser par ton amour.

Je suis désolé uniquement, car tu ne trouveras JAMAIS une personne dans TOUT l’univers, qui t’aurait aimé comme moi je l’aurais fait.

Mais malgré tout, une partie de moi, une toute petite partie, car c’est peut-être trop tôt, te souhaite le meilleur et le mieux, de la même façon que j’ai décidé de me l’offrir et de n’exiger rien de plus, rien de moins que cela de mes proches, et de la personne qui rentrera a nouveau dans ma vie.

Et après tout ce que tu as fait, et surtout TOUT ce que tu n’as pas su faire, pas su me montrer, on dit que trop de cicatrices sont causées par des mots jamais dits et c’est vrai, mais peut-être pas aujourd’hui ni demain, mais un jour, entre le bonheur, et mes souvenirs, je te pardonnerais.

Pour moi, pour m’offrir la paix de l’esprit, et être apaisé.

Je ne dis pas que c’est facile, c’est même le contraire, je ne dis pas que tu m’as détruite, mais tu m’as déçu, tant de beaux mots, tant de belles paroles, si peu d’action pour les prouvés.

Et je te remercie, du plus profond de mon coeur, de m’avoir montré, prouver, que l’Amour le VRAI ce n’est pas ÇA, mais qu’il est la quelque part, que ce n’est pas d’attendre après un TXT, ou un appel qui n’est jamais venu, que ce n’est pas donner son temps, mettre des efforts, se battre pour une relation, seule, que ce n’est surtout pas se sentir PLUS seule avec toi que célibataire.

Merci de m’avoir montrer que tu n’avais pas le temps, que tu n’étais pas prêt a m’aimer, de laisser ta place è ta place qui le fera vraiment et réellement, sincèrement. Et surtout merci de m’avoir montré que ce n’est pas de la tristesse, des soucis, du mourrons, et des inquiétudes, et plus qu’autre chose de la déception de la personne qu’on n’aurait JAMAIS voulu se rapprocher de près ou de loin de sentir et ressentir ÇA.

Et pour terminer je te dirais simplement au revoir, au revoir à toi mon presque Amour, leçon apprise.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Articles reliés

Plus de contenu