Aller au contenu
Comprendre une personne anxieuse.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est savoir qu’il se passe beaucoup de choses dans la vie de la personne et surtout dans sa tête.

C’est comprendre aussi que la plupart de ces gens n’arrivent pas à donner de sens à leur anxiété comme à leur vie alors que c’est ce qu’elle voudrait le plus au monde.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est ne pas se frustrer ou être ennuyé quand elle envoie des doubles textes qu’elle appelle trop de fois ou trop souvent ou bien lorsqu’elle saute aux conclusions trop rapidement.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est ne pas faire d’une petite chose une montagne, car elles le feront déjà.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie apprendre à écouter, car il y a tant de choses qui se passent dans leur tête, tant de problèmes qu’il n’arrive pas à résoudre, tant de situations qui ne font aucun sens pour eux.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie apprendre a savoir quand elles ne voudront pas coucher chez vous par peur de vous tenir éveiller toute la nuit à cause de leurs pensées et soucies.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est accepter des excuses qu’elles n’ont pas besoin de faire, car elle se sent obligée.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est ne pas être en retard si vous leur dites que vous allez être là.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est lui laissez le temps qu’elle a besoin pour se sentir bien et à l’aise.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie savoir que lorsqu’elles disent qu’elles sont fatiguées que ça n’a rien à voir avec le sommeil, mais plutôt avec la fatigue émotive.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie savoir qu’elles vont répondre rapidement à un texto et que chaque mot compte pour elle et a une signification bien importante.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie savoir que ce sont des personnes ultras sensibles et ne pas en porter de cas.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie savoir que la petite voix dans leur tête est leur plus grand ennemi.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie savoir a quel point leur vie est en avance rapide et qu’elle pense toujours a la prochaine chose, a la prochaine étape.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie être honnête avec eux.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est lui montrer que vous êtes là pour elle et que vous la supportez.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie que vous devez être celui confiant dans le couple, et être confiant pour les deux.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie que vous êtes capable de voir les signes de leur anxiété.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie savoir à quel point elle souffre d’être en grand groupe.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie savoir qu’elles ne sont pas anti-sociables, mais simplement mal à l’aise avec les autres.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie voir au-delà de ce qu’elle projette comme image, car en réalité leurs mains sont moites et leur cœur bat la chamade pour des raisons qu’elle ne comprenne pas.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie savoir que les efforts qu’elle met sont toujours aux maximums, qu’elle donne en tout temps leur 110 %, car pour eux c’est tout ou rien.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est être celle qui rassure l’autre.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est être patient et toujours essayer de les comprendre.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est être celle qui leur rappelle que c’est OK, que c’est correct, que vous ne les jugez pas, que vous êtes la pour les aider et les épauler

comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie les laisser parfois prendre le contrôle de situation pour les habituer a vaincre et a possédé un peu leur anxiété, petit à petit.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie apprendre a leur pardonner leur petite erreur du au stresse.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété signifie croire qu’ils sont réellement désolés quand quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est leur pardonner, et leur apprendre à se pardonner a eux-mêmes.

Comprendre une personne qui souffre d’anxiété c’est les accepter et leur apprendre à s’accepter eux-mêmes.

C’est les aimer, ça peu importe a quel point elles sont anxieuse, et de simplement vivre l’instant et le moment présent.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!
Plus de contenu