«Je t’aime sans trop savoir comment. Ou même d’où, depuis quand… Je t’aime de tout mon cœur, d’un amour modeste et pur. Ainsi je t’aime, car je ne sais que t’aimer !»
Tu es arrivé à un moment de ma vie où je ne cherchais pas l’amour, ou déçu, je me tenais dans l’ombre, à l’écart de toute relation amoureuse, pour me protéger, pour protéger mon coeur.
Mais dès que je t’ai rencontré toutes ces limites, tous ces murs que j’avais mis en place ont disparu, se sont écroulés.
Notre relation n’était rien d’autre qu’un heureux hasard.
C’est comme si l’univers avait conspiré pour nous faire, nous rencontrer, ni l’un ni l’autre n’était à la recherche de quelque chose, mais nous nous sommes trouvés, entre le hasard et le destin, entre le désir et l’amour.
Nos expériences de vie jusqu’à présent, en silence nous ont guidé vers ce moment, vers qui nous sommes maintenant, le temps a une merveilleuse façon de nous montrer ce qui a de l’importance, et nous apprendre ce qui compte vraiment et c’est grâce à ça que nous sommes en mesure de nous aimer maintenant, nos relations passées, nos déceptions ne sont plus un fardeau, mais de l’expérience qui nous permet d’être plus fort, plus fort ensemble.
Je comprends maintenant pourquoi j’ai dû attendre tout ce temps, je vivais ma vie ainsi à la recherche d’une chose, d’une personne, que je ne connaissais pas, pour découvrir un sentiment que je n’avais JAMAIS vécu, mais maintenant que je t’ai trouvé, je ne pourrais plus vivre sans toi.
Il faut apprécier nos différences et célébrer nos ressemblances.
Tu m’as changé pour le meilleur et non pour le pire, j’ai toujours eux confiance en moi, toujours su que quelque part tu existais… mais aujourd’hui que je t’ai trouvé, je dois admettre que j’ai peur, peur de te perdre, peur d’être trop, peur de ne pas être assez.
Mais même si hier me fait peur, aujourd’hui j’ai confiance, confiance que la vie ne nous a pas fait nous trouver pour rien, qu’elle nous a enfin fait nous trouver, pour le mieux. Pour qu’ensemble nous soyons enfin heureux.
Et pour m’être appris à aimer, à redécouvrir mon coeur, et l’amour, pour chaque sourire, chaque soupir, chaque rire, que tu me donnes, pour cela, je te dis merci d’être dans ma vie toi que j’ai trouvé par un heureux hasard à l’aube de ma vie.