Aller au contenu
Peut-être que tu leurs fais peur, car tu sais ce que tu veux.

Peut-être que tu leurs fais peur, car tu as de l’assurance, que tu ne commences JAMAIS quelque chose que tu ne peux finir, que tu ne promets pas des choses que tu ne peux pas faire, et que lorsque tu dis quelque chose tu le penses sincèrement et réellement.

Pour toi les mots parlent autant que les actons.

Car tu choisiras TOUJOURS d’être honnête plutôt qu’approuver.

Peut-être que tu leurs fais peur, car toi tu n’as pas peur.

Pas peur de demandé ce que tu mérites, pas peur de partir, pas peur de quitter une personne ou une situation qui ne t’apporte plus du bonheur.

Car TOI tu n’as pas peur de montrer tes cicatrices, que tu as été blessé, de montrer tes vulnérabilités ou tes défauts, de raconter ton histoire, d’être toi.

Peut-être que tu leur fais peur, car tu vois au travers d’eux, comme au travers d’une vitre, à travers leurs mensonges, leurs peurs, leurs merdes, et que n’a pas peur de leur montré la vérité en pleine face, de leur garrocher en plein visage leurs 4 vérités, et de révéler qui ils sont vraiment sous leurs masques.

Peut-être aussi que tu leur fais peur, car toi tu ne veux pas attendre après eux, qu’il se décide, ou qu’ils savent enfin ce qu’ils désirs et veulent.

Car TOI tu n’accepteras JAMAIS de passer en 2e ou d’être la 3e roue du carrosse ou de tenir la chandelle.

Car TOI tu n’as pas peur de compétitionner, mais que tu ne le fais pas pour obtenir l’attention de quelqu’un.

Car TOI tu n’essaies pas d’être une personne que tu n’es pas. Avec toi c’est «What you see is what you get.», avec toi c’est à prendre ou bien à laisser.

Car TOI tu veux être une priorité et non une option.

Peut-être que tu leurs fais peur, car tu connais leurs petits jeux, et les règles, que tu ne tombes plus dans leurs pièges, que tu ne joues plus leurs jeux depuis longtemps.

Car TOI tu sais que parfois pour gagner il faut perdre.

Car TOI tu n’as pas peur de transgresser les règles.

Car TOI tu sais que si l’Amour est un jeu être en couple c’est la victoire, mais que les vrais ne joueront JAMAIS un jeu avec l’Amour.

Peut-être que tu leur fais peur, car tu leurs rappels, leurs erreurs, leurs échecs.

Car TOI tu n’as pas peur de t’impliquer.

Car TOI tu n’as pas peur d’aimer réellement.

Car TOI tu te souviens de ce que sais que de briser un coeur.

Peut-être que tu leur fais peur, car tu leurs rappelles ce qu’est l’Amour…

Mais la vérité c’est que tu ne veux pas leurs faire peur, tu veux qu’ils essaient, qu’ils prennent une chance, tu veux qu’ils arrêtent de se donner des excuses, qu’ils se laissent aller à aimer.

Mais la vérité c’est que s’ils s’attardaient à ne pas avoir aussi peur, ils pourraient voir, ton côté, tendre, doux, voir que tu es rempli de patience, de compréhension, que tu serais prête à leur donner et offrir TELLEMENT plus, plus que ce qu’ils ont vécu jusqu’à maintenant, et plus que TOUT ce que tu pourrais donner.

Car TOI tu n’as pas peur de mettre des efforts, de travailler ton couple.

Car TOI plus que n’importe qui sait ce que c’est de se relever d’Amour…

Car TOI surtout, au final, tu n’as pas peur d’oser l’Amour, pas peur de risquer de tomber amoureuse, simplement, pas avec n’importe qui, n’importe comment.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!
Plus de contenu