Aller au contenu
Si je suis RÉELLEMENT honnête avec toi, je dirais simplement que personne ne m’a fait sentir comme toi tu l’as fait.

Vous pouvez dire que je suis pathétique, vous pouvez dire ce que vous voulez.

Que je ne suis pas assez forte, que je ne devrais pas dire ça.

Mais au moins, je peux dire que j’ai aimé, et surtout que je t’ai aimé.

J’ai ressenti pour toi, un amour, que je n’avais JAMAIS ressentie, le genre que TOUT le monde cherche, et que peu dans une vie trouvent.

J’ai vécu avec toi un amour, que TOUT le monde devrait avoir la chance de vivre au moins une fois dans sa vie.

Celle qui ne disparait pas après une bonne soirée entre amies, une bonne cuite ou brosse, ou un rebond, tu as été ce genre d’Amour, qui lorsqu’elle nous habite, ne disparait simplement pas, et ça peu importe à quel point on voudrait.

Vous pouvez me traiter de faible de dire la vérité, et ce que je ressens profondément, de dire ce que beaucoup pense, mais garde trop souvent pour eux.

Vous pouvez dire aussi que je semble désespérer, seule avec ces 72 chats, mais je connais mon coeur, et je n’ai pas peur de ce qu’il contient.

Je sais aimer, et après t’avoir aimé comme je l’ai fait, je peux dire simplement que je connais l’Amour.

Car il n’y a pas d’âge, pas d’instruction ou de manuel qui vient avec l’Amour, un jour elle vous frappe sans crier gare, d’un coup, elle vous tombe dessus et vous êtes pris, pogner avec elle, dans votre tête, votre coeur, et vous la ressentez jusque dans votre âme, au plus profond de vous.

Et la vérité c’est que personne ne m’a jamais fait sentir, ne m’a jamais fait ressentir, ce que j’ai ressenti avec toi, et pour toi.

Et j’ai rencontré d’autres personnes, et j’ai aimé encore, mais chaque amour est différent, et le nôtre était spécial plus que les autres.

Notre rendez-vous sur le chemin de l’Amour m’a fait sentir complète, unique.

Peut-être que je suis simplement perdu, peut-être que ça ne m’arrivera plus jamais, d’aimer comme je t’ai aimer.

Peut-être que je vais ressentir se vide, toute ma vie, mais je préfère t’avoir aimé comme je t’ai aimé plutôt que de n’avoir JAMAIS aimé, comme je l’ai fait, car tu n’es ni un regret ni une déception.

Parfois l’Amour ne suffit pas, parfois l’Amour n’est pas la seule chose qui compte dans un couple.

Mais ce que je peux dire c’est que je suis heureuse d’avoir vécu notre histoire, d’avoir ressenti un Amour si rare qu’il devient le point de comparaison de toutes les autres que l’on vivra dans notre existence, et d’avoir vécu une relation si passionnée, si intense, si authentique et vraie.

Car je sais que durant toute ma vie, j’essayerais d’aimer, et d’être aimer encore plus que durant notre relation, de trouver un bonheur encore plus grand.

Nous n’étions pas parfaits, mais nous étions parfaitement faits l’un pour l’autre.

Et je sais que quelque part, quelqu’un, une personne n’attend que moi, n’attend que de me faire vivre mieux, et vivre différemment, l’Amour.

Et si j’ai pu aimer autant aimer la mauvaise, imaginez à quel point je pourrais aimer, et entre aimer lorsque je trouverais LE BON, LA BONNE personne.

Car quelque part, quelqu’un existe pour moi, car l’univers conspire toujours pour nous offrir le meilleur et le destin ne peut pas toujours nous décevoir.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Articles reliés

Plus de contenu