Est-ce que ça vous ait déjà arriver d’être à côté de votre partenaire, de votre chum et de vous dire pourquoi est-ce que je suis avec lui?
Si vous vous êtes déjà demandé CECI au moins une fois, sinon plusieurs, je suis désolé pour vous, mais vous êtes dans une relation toxique et il est temps de faire quelque chose à propos de cela.
Il n’y a rien de mal à vouloir du temps seul à seul avec lui, avec votre homme, et il n’y a rien de mal à lui offrir durant un moment et instant toute votre attention, mais c’est une autre histoire quand cela vous est imposé, quand vous ne pouvez plus TXT telle ou telle personne, ou voir telle autre personne, car il a peur, de ce qu’elles diraient sur lui, ou que vous le trompiez… c’est tout autre chose quand vous ne pouvez plus vivre sans lui, sans son accord, sans son consentement même lorsque vous êtes en congé, on dirait que vous n’existez plus sans lui.
N’oubliez JAMAIS que plus vous vous isolez, plus vous perdez votre identité et de la volonté de vouloir, pouvoir vous en sortir.
2) Vous n'êtes plus aussi fabuleuse que lorsque vous étiez célibataire:
Vous mangiez santé, vous vous entrainiez, vous sortiez et viviez une vie trépidante et si plaisante, mais maintenant, vous avez l’air de l’ombre de vous même, il ne vous encourage pas à prendre soin de vous, vous perdez du poids, ou vous en gagnez beaucoup, car vous êtes stresser, anxieuse, de vous faire reprochez tout et rien, de vous faire dire des choses blessantes si vous faites une erreur ou quelque chose qui ne LUI convient pas. Vous ne brillez plus, comme lors des premiers temps, ou comme avant de le rencontrer votre étoile à pali. Vous ne rêvez plus, vous êtes coincé dans la routine, plus la sienne que la votre, et vous subissez sans cesse, sans raison.
N’oubliez JAMAIS qu’une personne doit vous pousser à vous offrir le meilleur et le mieux de la vie, et le meilleur et le mieux de vous même.
3) Vos amies et votre famille le détestent:
Vous n’avez pas à obtenir l’approbation de personne pour sortir avec quelqu’un, mais il est vrai que l’opinion de proche compte ainsi que leur support. Mais vous vous éloignez de plus en plus de cette amie toujours sincère, de cette amie que vous considérez comme votre soeur depuis l’adolescence ou de vos parents ou de votre soeur ou frère, car vous avez peur de leur jugement, mais aussi de la vérité, vous préférez vous entourez de personne qui vous offre et disent de beaux et doux mensonges plutôt qu’une vérité amère, celle que vous avez fait le mauvais choix en amour, de partir, de la quitter, de l’abandonner, et de vous retrouvez seule plutôt que mal accompagné, vous le faite parfois de vous-même, mais vous le faite aussi pour lui, car lui n’aime pas cette amie, ou votre frère ou soeur.
N’oubliez JAMAIS que la famille et les amies sont vos racines.
4) Vous vous remettez toujours en question:
Vous êtes quelqu’un d’indépendant, une personne intelligente, qui a toujours prise de très bonne décision concernant sa vie, mais vous vous retrouvez à vous questionnez sur tout et dans tout ce que vous faite, il a réussi à briser votre confiance en vous, il a réussi à vous rendre dépendante de lui, à tous les niveaux de vos vies, on dirait que même respirer sans son accord ne vous convie pas. Vous ne décidez même plus de ce que vous allez porter, ou même faire de votre temps libre sans sont accord, sans sont approbation, il vous tient complètement en son pouvoir entre ses mains.
N’oubliez JAMAIS qu’une relation c’est la somme de vos expériences, le respect de l’un et de l’autre, de vos différences et la célébration de ce qui vous unis de ce que vous partagez.
Si jamais vous vous retrouvez dans cette situation, partez, quittez-le, n’attendez pas une seule seconde de plus, il est temps d’aller de l’avant sans lui et de faire le grand ménage.
Car une relation toxique vous détruira, c’est aussi simple que ça.
Car vous méritez le meilleur et le mieux, non le pire et vous valez la peine de vous l’offrir et vous le donner.