Il vaut mieux mettre son coeur en jeux, tout risquer, et ne repartir avec rien, que d’être prudent, car l’Amour avec un grand A peut-être bien des choses, mais prudent JAMAIS.
Tu ne peux pas avoir le coeur brisé si tu ne le mets jamais en jeux. La sécurité et la prudence que tu recherches ce sont ses murs que tu t’es construits autour du coeur.
C’est cette forteresse de solitude qui ne laisse personne pénétrer ton coeur. mais qui te fais aussi sentir incomplète, vide qu’il y a quelque chose qui te manque.
Si tu ne prends jamais le risque de l’Amour, il est vrai que tu n’auras jamais mal, mais tu ne seras jamais aussi heureuse.
Et il faut le dire, être heureuse en Amour, vaut bien des coeurs brisés.
En Amour il faut sortir de sa zone de confort, sortir, de ce à quoi nous sommes habitués, car l’Amour on ne le trouve pas, c’est toujours ELLE qui nous trouve.
Que ce soit chez ce petit épicier, ou dans ce resto, et même lors d’une nuit de débauche avec vos meilleures amies.
l’Amour se trouve partout, au tournant de ce coin de rue, comme lors de ce voyage dans un autre pays.
Il peut surgir de n’importe où, n’importe quand.
Ça n’arrive JAMAIS comme on le voudrait ni avec la personne que l’on désirerait la plupart du temps.
Certaines personnes peuvent trouver sa triste, mais moi je trouve ça beau, car c’est cette personne un peu moins belle qui arrive à séduire CETTE magnifique fille, c’est ce petit avec cette grande, l’Amour est inattendu.
l’Amour mérite et vaut bien que l’on risque TOUT, même et surtout notre coeur.
Car sans amour, la vie, l’existence est découleurée, on ne sent, on ne ressent plus rien, que la froideur du monde et des gens qui nous entoure.
La vie c’est AIMER, et on multiplie le bonheur, simplement et seulement quand on le donne et qu’elle chose est plus magnifique, plus sublime que l’Amour.
Alors, n’oubliez pas, la fin dépend toujours du commencement, et qui ne risque rien n’a rien.
Et ce n’est pas avec des murs autour du coeur que l’on peut aimer, il faut se laisser apprivoiser, se laisser charmer, et croire que CETTE fois c’est peut-être le bon, que cette fois-ci l’Amour ne nous décevra pas une autre fois.
Et le risque est celui d’être déçu, mais gagner, signifie, du bonheur, de la joie, du réconfort, de la sécurité et surtout d’être bien, d’être nous même pour quelqu’un d’autre…
Alors si vous hésitez, risquez d’aimer, oser aimer, oser vous faire faire mal, car sans oeuf cassé il n’y a JAMAIS d’omelette comme sans coeur brisé on n’aime jamais vraiment.